Alors que le FC Barcelone a été frappé par une cure d'austérité, certains joueurs ne verraient pas d'un très bon œil l'arrivée d'un joueur du calibre d'Erling Haaland.
L'avenir d'Erling Braut Haaland sera l'un des dossiers très chauds l'été prochain. Et pour cause, le prolifique buteur norvégien devrait quitter le Borussia Dortmund et les clubs intéressés ne manquent pas à l'image de Manchester City, du Real Madrid, du PSG ou encore du FC Barcelone. Joan Laporta en ferait effectivement sa priorité pour incarner son projet un an après son élection à la présidence du Barça. Toutefois, alors que le club a traversé une crise économique, demandant à la plupart de ses joueurs des efforts salariaux, une telle opération ne ferait pas l'unanimité dans le vestiaire.
Le vestiaire du Barça pas chaud pour Haaland
« Si le dossier Haaland se produit, avec la situation actuelle du club, il faudrait le justifier auprès des joueurs actuels. C'est une idée irréelle, plutôt un message d’optimisme », confie une source proche d'un joueur du FC Barcelone contactée par The Athletic.