menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - PSG : Le vestiaire du Barça à l’origine d’un coup de tonnerre pour Haaland ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Barcelone a été frappé par une cure d'austérité, certains joueurs ne verraient pas d'un très bon œil l'arrivée d'un joueur du calibre d'Erling Haaland.

L'avenir d'Erling Braut Haaland sera l'un des dossiers très chauds l'été prochain. Et pour cause, le prolifique buteur norvégien devrait quitter le Borussia Dortmund et les clubs intéressés ne manquent pas à l'image de Manchester City, du Real Madrid, du PSG ou encore du FC Barcelone. Joan Laporta en ferait effectivement sa priorité pour incarner son projet un an après son élection à la présidence du Barça. Toutefois, alors que le club a traversé une crise économique, demandant à la plupart de ses joueurs des efforts salariaux, une telle opération ne ferait pas l'unanimité dans le vestiaire.

Le vestiaire du Barça pas chaud pour Haaland

« Si le dossier Haaland se produit, avec la situation actuelle du club, il faudrait le justifier auprès des joueurs actuels. C'est une idée irréelle, plutôt un message d’optimisme », confie une source proche d'un joueur du FC Barcelone contactée par The Athletic.

Articles liés