Bien que le PSG soit intéressé par le profil d’Erling Braut Haaland pour potentiellement remplacer Kylian Mbappé, le FC Barcelone ne lâcherait rien et prévoirait de tout mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins avec Haaland.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, Erling BrautHaaland est la priorité du PSG en cas de départ de KylianMbappé à la prochaine intersaison, soit au moment de l’expiration de son contrat. Néanmoins, le Qatar semble d’ores et déjà accuser un certain retard sur Manchester City et le RealMadrid, étant les deux clubs les plus aptes à financièrement et sportivement répondre aux attentes du buteur du BorussiaDortmund et de son entourage. Pour autant, et ce bien que le club culé soit dans une situation économique délicate, le FCBarcelone serait déterminé à recruter le Norvégien. Ce serait d’ailleurs le message que ferait passer le président JoanLaporta en interne.
Le Barça prévoit de dégainer pour «un grand joueur» cet été !
« Ils vont dépenser une indemnité de transfert pour un grand joueur cet été ». Voici le bref messe qu’une source proche d’un joueur expérimenté du FCBarcelone a fait passer à The Athletic. D’ailleurs, il n’y aurait aucun doute en interne sur l’identité de la star en question. Depuis des mois, le président JoanLaporta n’en démordrait pas en coulisse et rabâcherait qu’il fera « tout son possible » pour recruter ErlingBrautHaaland. Le PSG sait à quoi s’en tenir.