Mercato - PSG : Leonardo a un coup à jouer pour le retour de Nkunku !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Impressionnant avec Leipzig, Christopher Nkunku ne laisserait pas indifférent le PSG, qui n’écarterait pas l’idée de rapatrier son ancien titi, mais le Bayern Munich observerait également de près le néo-international français. Pour autant, les Bavarois ne seraient pas encore une menace dans ce dossier. 

ErlingHaaland n’est pas l’unique joueur évoluant en Allemagne à impressionner ces derniers mois. Parti du PSG en 2019, ChristopherNkunku a pris de l’importance du côté de Leipzig, où il totalise déjà 26 buts et 15 passes décisives en 39 apparitions depuis le début de l’exercice. Une efficacité qui a amené DidierDeschamps à convoquer le milieu offensif de 24 ans pour les matches amicaux de l’équipe de France en ce mois de mars, mais le sélectionneur tricolore n’est pas le seul à suivre de près les prestations de Christopher Nkunku. À l’approche du mercato, le PSG s’intéresserait à son ancien joueur, et il en est de même pour le BayernMunich

Nkunku plaît au Bayern, mais… 

Selon SPORT1, le BayernMunich aurait en effet jeté son dévolu sur Christopher Nkunku et pourrait se positionner en cas de départ de SergeGnabry. Ce lundi, Bild a confirmé l’intérêt bavarois pour l’ancien du PSG, mais pour l’heure, le prix de Nkunku serait trop élevé pour les dirigeants du Bayern. Ainsi, sans départ en Bavière, le club allemand ne devrait pas se positionner sur l’international français, de quoi laisser le champ libre au PSG.

Articles liés