Club formateur de Lionel Messi, les Newell's Old Boys rêveraient d'accueillir la star argentine. Le joueur voit son contrat avec le PSG prendre fin en 2023.
Les premiers mois de Lionel Messi à Paris suscitent plusieurs interrogations. Depuis son arrivée, le joueur ne parvient pas à se montrer performant. Sifflé par le public du Parc des Princes après l’élimination de son équipe en Ligue des champions, l’international argentin a trouvé refuge avec sa sélection. Face au Venezuela vendredi dernier, Messi a, comme par hasard, trouvé le chemin des filets, ce qui a eu pour conséquence de se questionner sur son bien-être au PSG. Liée au club de la capitale jusqu’en 2023, la Pulga ne devrait pas quitter la Ligue 1 lors du prochain mercato estival, mais la question de son avenir devrait revenir au premier plan l’année prochaine.
Les Newell's Old Boys rêvent de Lionel Messi
Vendredi dernier, Lionel Messi a annoncé qu’il devrait « faire le point sur beaucoup de choses » après la Coupe du monde au Qatar. Une retraite est-elle possible ? Journaliste basé en Argentine, Georges Quirino n’a pas apporté de réponse claire, mais a annoncé que les Newell’s Old Boys, son club formateur, étaient prêts à l’accueillir. « Je sais qu’à Rosario, dans son club formateur les Newell’s Old Boys, il y a des membres du club qui y croient férocement. Qu’il peut y’avoir une possibilité qu’il termine sa carrière en Argentine, jouer un match pour dire qu’il a joué à Rosario. Pour le reste, pour la fin de sa carrière, c’est un point d’interrogation » a-t-il confié sur le plateau de L’Equipe du Soir.