Brillant avec Leipzig, Christopher Nkunku intéresserait le PSG et le Bayern Munich. L’attaquant français aurait aussi l’opportunité de prolonger avec le club saxon mais il hésiterait toujours.
Ces dernières saisons, le PSG a laissé partir beaucoup de joueurs formés au club qui ont ensuite explosé à l’étranger, notamment en Bundesliga. Parmi eux, on retrouve Christopher Nkunku. Barré par la concurrence au PSG, le néo international français a préféré tenter sa chance au RB Leipzig, un choix qui porte ses fruits. Nkunku brille en Allemagne, à tel point que Paris penserait à le faire revenir. Mais le Bayern Munich serait prêt à contrecarrer les plans du PSG.
Christopher Nkunku hésite à prolonger
A en croire les informations de SPORT1, le Bayern Munich pourrait profiter des négociations avec Robert Lewandowski pour discuter avec Pini Zahavi, l’agent de Christopher Nkunku. De son côté, l’attaquant français aurait une offre de Leipzig pour prolonger avec une grosse revalorisation salariale à la clé mais il hésiterait toujours. Le PSG a donc toujours l’opportunité de faire revenir Nkunku, encore faut-il le convaincre…