Bien qu’il soit question de la détermination du FC Barcelone dans le dossier Erling Braut Haaland, le PSG n’aurait pas vraiment à craindre le Barça pour le Norvégien selon le journaliste Marcelo Bechler. Explications.
Au cours des prochaines semaines, le feuilleton ErlingBraut Haaland devrait se décider. Alors qu’une clause libératoire fixée à 75M€ sera effective pour cet été dans son contrat le liant au Borussia Dortmund, le PSG pourrait finir par lancer son offensive auprès de son agent MinoRaiola afin d’attirer l’international norvégien à Paris. Le10sport.com vous révélait en exclusivité le 25 août dernier que pour remplacer KylianMbappé, le PSG était emballé par l’option Haaland qui était déjà prioritaire aux yeux des décideurs du ParisSaint-Germain. Néanmoins, le FCBarcelone semble être l’un des nombreux concurrents du PSG dans la course à la signature d’Haaland.
Le Barça se verrait finalement hors course pour Haaland !
Et ce n’est pas The Athletic qui affirmera le contraire. Par l’intermédiaire d’une source bien placée au FCBarcelone, le média britannique a spécifié ces dernières heures que le président JoanLaporta ne cessait de rabâcher en interne sa détermination à recruter Erling Braut Haaland. Néanmoins, MarceloBechler a communiqué une tout autre information. Sur son compte Twitter, le journaliste de TNT Sports a révélé que le FCBarcelone se sentirait, à ce stade de l’opération, en dehors de la compétition dans laquelle le RealMadrid et ManchesterCity notamment feraient office de favoris…