Etincelant avec le RB Leipzig, Christopher Nkunku intéresse le PSG, son ancien club, mais aussi le Bayern Munich. Le club munichois serait prêt à ouvrir ce dossier en cas de départ de Serge Gnabry.
Dans moins de trois mois, le mercato estival ouvrira ses portes. L’occasion pour le PSG de se renforcer et de combler les trous dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Avec les départs attendus en attaque, l’une des idées du PSG serait de rapatrier Christopher Nkunku. Parti au RB Leipzig à l’été 2019, le joueur formé à Paris brille en Bundesliga et vient de découvrir les Bleus. Mais Nkunku pourrait rester un peu plus longtemps en Allemagne...
Gnabry pourrait dicter l’avenir de Nkunku
A en croire les informations de SPORT1, le Bayern Munich suivrait de près sa situation. En cas de départ de Serge Gnabry, que le club bavarois cherche toujours à prolonger, le dossier Christopher Nkunku pourrait être définitivement ouvert. Estimé à 70M€, l’international français ne débarquerait au Bayern que si Gnabry part. Si l’international allemand prolonge, le leader de la Bundesliga ne devrait pas pouvoir s’aligner. Le PSG n’a plus qu’à espérer une prolongation de Serge Gnabry avec qui le Bayern doit discuter d’ici la fin de saison.