Courtisé par le PSG, Aurélien Tchouaméni semblait avoir un accord avec le Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Mais finalement, il n’en est rien à en croire l’entourage du milieu de terrain de l’AS Monaco…
Ce n’est plus un secret pour personne, Aurélien Tchouaméni (22 ans) devrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival. Le milieu de terrain de l’AS Monaco est courtisé par le PSG, plusieurs formations de Premier League mais surtout le Real Madrid, et à en croire les dernières tendances, c’est l’écurie espagnole qui est la mieux placée pour récupérer Tchouaméni l’été prochain avec un accord déjà évoqué dans ce dossier. Mais qu’en est-il vraiment ?
Le clan Tchouaméni nie pour l’accord avec Madrid
Selon les révélations de Goal España, l’entourage d’Aurélien Tchouaméni aurait fait savoir qu’il n’y avait aucun accord contractuel avec le Real Madrid pour l’été prochain. Mieux encore, le PSG ferait partie des pistes les plus solides pour récupérer le joueur de l’AS Monaco en fin de saison, alors que quatre clubs au total sont intéressés par son profil. Affaire à suivre…