Bien qu’il semblerait qu’un terrain d’entente ait été trouvé entre le Real Madrid et Aurélien Tchouaméni, la vérité serait tout autre. De quoi permettre au président Nasser Al-Khelaïfi et au PSG de conserver toutes leurs chances pour le milieu de l’AS Monaco.
Que ce soit pour ErlingBrautHaaland ou encore pour PaulPogba, les chemins du PSG et du RealMadrid devraient une nouvelle fois se croiser sur le marché des transferts cet été. Comme ce fut le cas lors de la dernière session estivale des transferts au cours de laquelle David Alaba a éventuellement fait le choix d’arborer la tunique merengue plutôt que celle du PSG. En pleine forme à la fois avec l’AS Monaco et avec l’Équipe de France,Aurélien Tchouaméni aurait tapé dans l’oeil du PSG ainsi que du RealMadrid.
Pas d’accord entre le Real Madrid et Tchouaméni à l’instant T
Cependant, il a récemment été question d’un accord s’étant dessiné entre le clan Tchouaméni et le RealMadrid. Une information démentie par l’entourage du milieu de terrain de l’AS Monaco, contacté par Le Parisien. Le PSG conserverait toutes ses chances alors que le journaliste FabrizioRomano a affirmé dimanche qu’Aurélien Tchouaméni n’aurait trouvé un terrain d’entente avec aucun de ses courtisans. Le président NasserAl-Khelaïfi sait donc ce qui lui reste à faire pour le recrutement de Tchouaméni.