Tout comme le PSG, le Bayern Munich s'intéresserait à Christopher Nkunku en vue du prochain mercato estival. Cependant, les Bavarois devront débourser une somme plus importante que leurs concurrents dans ce dossier.
Christopher Nkunku connait une progression fulgurante. S’il avait déjà réalisé deux bons exercices depuis son arrivée au RB Leipzig, le joueur de 24 ans affole l’Europe cette saison. En effet, en 39 matchs, le Français a inscrit 26 buts et délivré 15 passes décisives, ce qui ne laisse pas les cadors européens indifférents. Alors que le Paris Saint-Germain aimerait notamment rapatrier son Titi, le Bayern Munich, qui est habitué à recruter des joueurs chez ses concurrents allemands, s’intéresserait également à Nkunku. Cependant, Leipzig ne compterait pas brader son joyau auprès du club bavarois, bien au contraire.
Le Bayern Munich devra payer plus cher
Selon les informations de Sky Deutschland, Leipzig demanderait un prix plus élevé au Bayern Munich qu’aux autres club qui s’intéressent à Christopher Nkunku en raison des précédents transferts de Dayot Upamecano, Marcel Sabitzer et Julian Nagelsmann vers le nonuple champion d’Allemagne. De plus, le fait que le Bayern évolue dans le même championnat que Leipzig inciterait les dirigeants à vouloir contrarier les plans des Bavarois, de quoi arranger au contraire le PSG.