Ciblé par l’Olympique de Marseille en vue du mercato estival, Jordan Veretout susciterait également l’intérêt du Milan AC et de l’Inter.
L’histoire d’amour entre l’Olympique de Marseille et Boubacar Kamara arrive à son terme. Après six saisons passées au sein de son club formateur, le milieu de terrain ne devrait pas renouveler son contrat qui se termine le 30 juin prochain. Alors que l’Atlético de Madrid s’est déjà positionné pour enrôler le joueur de 22 ans, Pablo Longoria cherche activement son successeur, et pense l’avoir trouvé en Serie A. En effet, le président de l’OM ciblerait Jordan Veretout, mais ce transfert ne sera pas simple à réaliser compte tenu de la forte concurrence dans ce dossier.
Veretout est convoité en Italie
Selon les informations de CalcioMercato, Jordan Veretout susciterait l’intérêt de deux géants italiens. En effet, l’Inter et le Milan AC souhaiteraient également obtenir le renfort de l’international français. Alors que les Nerazzurri cherchent un joueur capable de suppléer Marcelo Brozovic et Nicolo Barella, les Rossoneri sont à la recherche du successeur de Franck Kessié, qui devrait rejoindre le FC Barcelone librement cet été.