Actuellement en Espagne, Alvaro Gonzalez n’est toujours pas fixé concernant son avenir à l’OM, lui qui n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Une réunion devrait se tenir prochainement pour tenter de régler ce dossier épineux.
Déjà compliquée, la situation d’Alvaro Gonzalez à l’OM ne s’est pas arrangée ces derniers jours. En froid avec JorgeSampaoli, le défenseur espagnol a quitté la cité phocéenne avant la rencontre à Bâle le 17 mars dernier pour retrouver son pays natal, alors que son bail avec l’Olympique de Marseille court jusqu’en 2024. Au sein du club, on refuse de parler de « conflit » ou de « mise à l’écart » comme l’a assuré ce dimanche JacquesCardoze, le directeur de la communication de l’OM, mais ce dossier n’en reste pas moins sensible.
Grosse incertitude pour l’avenir d’Alvaro Gonzalez
Comme l’explique RMC, un énorme flou règne dans le dossier AlvaroGonzalez. Dans l’entourage du défenseur ou au sein de l’OM, personne n’est en mesure de savoir comment la situation évoluera, alors qu’un retour de l’Espagnol à l’entraînement n’est pas d’actualité. AlvaroGonzalez n’aurait pas tiré un trait sur l’OM pour autant et serait prêt à revêtir à nouveau le maillot phocéen, bien que JorgeSampaoli jugerait toujours néfaste l’influence du défenseur sur ses coéquipiers. Une réunion devrait se tenir cette semaine afin d’y voir plus clair, tandis que Pablo Longoria échangerait avec Sampaoli et les agents d’Alvaro Gonzalez en attendant. Affaire à suivre.