Par l’intermédiaire de son directeur de la communication Jacques Cardoze, l’OM a confirmé qu’Alvaro Gonzalez était rentré en Espagne avec l’accord du club, en précisant qu’un point serait fait dans la semaine et qu’il n’y avait ni conflit, ni mise à l’écart.
La situation d’Alvaro Gonzalez fait jaser à l’OM. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le défenseur central espagnol a refusé de partir à Bordeaux cet hiver alors que les deux clubs s’étaient mis d’accord. Un refus qui a entaché sa situation à l’OM puisque l’ancien joueur de Villarreal ne figure même plus dans l’effectif convoqué par JorgeSampaoli à chaque match. Ce dimanche, L’Equipe révélait même que l’Espagnol était rentré dans son pays natal avec l’accord de l’OM. Une information confirmée en interne…
«Un nouveau point sera fait avec lui dans la semaine»
Le quotidien L’Equipe ainsi que l'AFP apportent des précisions supplémentaires. Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l’OM, a confié qu’Alvaro était bien rentré en Espagne avec l'aval de la direction de l'Olympique de Marseille et qu'un « nouveau point sera fait avec lui dans la semaine », tout en précisant bien qu’il n’y avait « pas de conflit, ni de mise à l'écart ». Ce qui n’enlève rien à la difficile situation dans laquelle se trouvent les deux parties. Reste à savoir comment se terminera cette histoire entre l’OM et Alvaro Gonzalez…