Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour les indésirables d’Ancelotti !
P.L.

Cet été, le Real Madrid voudrait se séparer de plusieurs indésirables comme Eden Hazard ou encore Luka Jovic. D'ailleurs, le club madrilène devrait voir une porte s'ouvrir en Serie A pour certains de ses joueurs.

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid entend bien se renforcer. Le club madrilène a Kylian Mbappé dans le viseur et ne serait pas contre une arrivée d’Erling Haaland pour se renforcer offensivement. Mais la Casa Blanca devrait également compter quelques départs cet été. Gareth Bale, Isco et Marcelo ne devraient pas prolonger leurs contrats avec le Real Madrid et d’autres joueurs pourraient les suivre. Le pensionnaire de LaLiga souhaiterait se débarrasser de plusieurs éléments comme Eden Hazard ou encore Luka Jovic cet été. Et Florentino Pérez devrait voir une porte s’ouvrir pour certains des indésirables de l'effectif de Carlo Ancelotti.

Le Milan AC devrait sonder le Real Madrid pour plusieurs joueurs cet été

Selon les informations de CM.com, Paolo Maldini et Frédéric Massara, directeurs sportifs du Milan AC, devraient s’entretenir avec la direction du Real Madrid en fin de saison pour évoquer l’avenir de Brahim Diaz. Mais les deux représentants de la direction du club milanais devraient également en profiter pour sonder la formation madrilène concernant plusieurs joueurs qui souhaiteraient quitter les Merengue cet été. Florentino Pérez pourrait donc voir une opportunité de se séparer de quelques indésirables lors du prochain mercato estival se présenter à lui. Affaire à suivre.

Articles liés