Annoncé comme l'un des favoris pour accueillir Erling Haaland, Manchester City souhaiterait, finalement, se concentrer sur le dossier Harry Kane. Son arrivée au Real Madrid ne ferait plus le moindre doute.
Une première réponse est tombée pour Erling Haaland. Selon les informations de Goal Espagne, le joueur de 21 ans aurait pris la décision de quitter le Borussia Dortmund cet été, à trois an de la fin de son contrat. L’avant-centre voudrait rejoindre un projet plus ambitieux, qui pourrait lui permettre de remporter des titres. Après son élimination en huitième de finale de Ligue des champions, le PSG ne présente pas les meilleurs arguments, mais pourrait, malgré tout, lancer son offensive dans ce dossier Haaland en cas de départ de Kylian Mbappéselon nos informations exclusives.
Haaland vers le Real Madrid
Mais selon les informations de David Sánchez-Cañete, ancien journaliste pour les médias officiels du Real Madrid et aujourd’hui à DAZN, Erling Haaland devrait s’engager avec le club merengue la saison prochaine. Son arrivée ne ferait plus le moindre doute puisque Manchester City, son concurrent direct dans ce dossier, aurait finalement jeté son dévolu sur Harry Kane (Tottenham). Le retard enregistré par le PSG sur le Real Madrid semble donc insurmontable. Reste à savoir, toutefois, comment Florentino Perez parviendra à financer cette opération, estimée à 200M€.