Bien que le PSG et le Real Madrid en pinceraient pour Robert Lewandowski, le FC Barcelone aurait de réelles chances de boucler cette opération et travaillerait en coulisse pour y parvenir.
Afin de potentiellement remplacer KylianMbappé dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain, le PSG songe entre autres à Erling BrautHaaland et Robert Lewandowski. C’est en effet ce que le10sport.com vous révélait en août dernier, moment où le RealMadrid avait lancé sa vaine offensive auprès du Qatar pour le transfert de Mbappé. Cependant, le train Lewandowski pourrait quitter la gare pour le PSG. En effet, la préférence du buteur du BayernMunich, sous contrat jusqu’en juin 2023, se porterait sur l’Espagne selon AS.
Le Barça aurait bougé en coulisse pour Lewandowski !
Et le FCBarcelone serait susceptible de rafler la mise au nez et à la barbe du PSG. C’est notamment ce que la Cadena SER a tenu à affirmer ces dernières heures. En coulisse, une transaction serait en cours pour que RobertLewandowski devienne l’attaquant de classe mondiale recherché par l’administration blaugrana présidée par JoanLaporta.