Mercato - PSG : Une grosse opportunité de marche risque d’échapper à Leonardo…
Th.B.

Alors que le PSG songerait à Marcus Rashford qui serait insatisfait de sa situation sportive à Manchester United, Wayne Rooney a incité l’attaquant des Red Devils à poursuivre sa carrière au club. 

Directeur sportif du PSG, bien que sa position semble avoir été fragilisée par l’élimination du club de la capitale en 1/8ème de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, Leonardo travaillerait en coulisse d’ores et déjà sur la succession de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en juin prochain. Comme le10sport.com vous l’a révélé à la mi-mars, l’attaquant du PSG prévoit d’étudier la proposition de contrat de ses dirigeants ainsi que l’offre du Real Madrid avant de prendre une décision finale. Pour ce qui est de la succession de Mbappé, les décideurs du PSG songeraient notamment depuis l’été dernier à Marcus Rashford selon The Times. 

« Ce que j'espère, c'est que Marcus Rashford sorte la tête de son cul et aille battre ce record ».

Alors qu’il est sous contrat à Manchester United jusqu’en juin 2023, Marcus Rashford traînerait son spleen chez les Red Devils en raison de son temps de jeu. De quoi donner des idées à Arsenal selon la presse anglaise. Formé au club, Rashford devrait rester à Manchester United selon son ex-coéquipier et légende de l’équipe mancunienne : Wayne Rooney. « Obtenir le record et être le meilleur buteur de Manchester United, c'est énorme. Mais j'espère que le record sera battu. Ce que j'espère, c'est que Marcus Rashford sorte la tête de son cul et aille battre ce record. C'est un gars de Manchester ». a confié Rooney à The Sun. 

Articles liés