Mercato - ASSE : Ce départ provoqué par Dupraz est validé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec l’arrivée en prêt de Paul Bernardoni cet hiver, Pascal Dupraz ne comptait plus sur Stefan Bajic qui a donc été envoyé en prêt à Pau. Un choix judicieux selon son sélectionneur chez les Espoirs.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité début janvier, Paul Bernardoni figurait sur les tablettes de l’ASSE dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, et ce dossier a d’ailleurs été finalisé, poussant ainsi le jeune Stefan Bajic (20 ans) vers la sortie. Le gardien de l’équipe de France espoirs, prêté à Pau par l’ASSE, a donc retrouvé du temps de jeu en Ligue 2, et ce départ lui a fait du bien comme l’a constaté Sylvain Ripoll dans les colonnes de L’Equipe.

« Ça lui fait beaucoup de bien »

« Saint-Etienne était dans une passe difficile, ce n'était pas évident pour un jeune gardien. Il est parti à Pau avec les idées claires, il est très solide, il fait de très bons matches, des performances très abouties. Ça lui fait beaucoup de bien, c'est un gardien avec plein de qualités, qui va vite au sol, avec une bonne présence aérienne, très dynamique. On a toute confiance en lui », indique le sélectionneur de l’équipe de France espoirs sur ce départ de Bajic.

Articles liés