Le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour les recrutements de Mohamed Salah et de Robert Lewandowski. Et heureusement pour le club de la capitale, l'écurie blaugrana serait freinée financièrement pour ces deux dossiers.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a identifié ses deux cibles préférentielles pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé cet été. Alors que son numéro 7 pourrait partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, Leonardo compte miser en priorité sur Erling Haaland pour le remplacer. En plan B, le directeur sportif du PSG a identifié le profil de Robert Lewandowski. Et en cas d'échec sur ces deux dossiers, Leonardo pourrait se tourner vers Mohamed Salah. Toutefois, le dirigeant du PSG serait à la lutte avec le FC Barcelone pour le buteur du Bayern et l'attaquant de Liverpool.
Xavi face à un problème de masse salariale pour Salah et Lewandowski ?
Marca fait un nouveau point sur Robert Lewandowski et Mohamed Salah, plus précisément sur l'intérêt du FC Barcelone. Et comme l'a indiqué le média ibérique, Xavi serait mal en point concernant ces deux dossiers XXL. En effet, le coach du Barça devrait avoir des difficultés à boucler l'arrivée de Robert Lewandowski ou de Mohamed Salah, et ce, pour des raisons financières. Si le prix de ces joueurs serait abordable pour le FC Barcelone,Xavi pourrait tout de même avoir du mal à assumer leur salaire à cause du plafond salarial qui lui est imposé.