Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Moise Kean risque de s’éterniser…

Bien que Moise Kean souhaite rester au PSG comme le10sport.com vous l’a révélé en mars dernier, Everton mettrait ce dossier en stand-by dans l’attente de la nomination de son nouvel entraîneur. 

Après avoir inscrit 13 buts en Ligue 1 pour le PSG et 3 réalisations avec le club de la capitale en Ligue des champions, Moise Kean compte bien continuer à écrire son histoire avec le PSG. Le10sport.com vous révélait en mars dernier que l’attaquant italien sous contrat avec Everton souhaite rester au Paris Saint-Germain outre l’expiration de son prêt au sein du club de la capitale. Cependant, bien qu’Everton soit ouvert à une vente de Kean, à condition que le bon prix soit versé, alors que le PSG privilégierait un nouveau prêt, Leonardo serait contraint de se montrer patient dans ce dossier chaud. 

«Everton est en attente de son nouveau coach»

À l’occasion de l’enregistrement de son Here We Go Podcast, Fabrizio Romano a confié qu’Everton conditionnerait le départ de Moise Kean à la décision du futur entraîneur des Toffees, le club de Liverpool ayant vu Carlo Ancelotti partir pour le Real Madrid. « Everton est en attente de son nouveau coach. En fonction de l'identité de leur futur entraineur, ils se décideront concernant l'avenir de Moise Kean. Le PSG le veut en prêt ». Le ton est donné. 

Articles liés