Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte s’ouvrirait pour ce protégé de Simeone !

Alors qu’Antoine Griezmann ne ferait plus l’unanimité au FC Barcelone, Joao Felix serait une piste prise en considération par le président Joan Laporta. D’autant plus que le Portugais ne serait pas à son aise à l’Atletico de Madrid. 

Ces dernières semaines, il a été question dans la presse catalane d’un potentiel transfert d’Antoine Griezmann. En effet, depuis l’élection de Joan Laporta le 7 mars dernier, les président du FC Barcelone n’a pas vraiment confirmé la présence de Griezmann dans l’effectif la saison prochaine. Pire, les médias expliquent que le nouveau patron du Barça compterait sur la vente du Français afin de financer d’importantes opérations sur le marché des transferts. Parmi les potentielles destinations pour le champion du monde tricolore, un retour à l’Atletico de Madrid serait une possibilité via un échange de joueurs avec Joao Felix. Et il se pourrait bien que la porte s’ouvre pour le Portugais bien qu’il ait récemment fait savoir qu’il était heureux au sein du club rojiblanco. 

Joao Felix sur le départ ? 

Selon Duncan Castles, Joao Felix traînerait son spleen à l’Atletico de Madrid pour la simple et bonne raison qu’il n’aimerait pas la gestion de Diego Simeone ni jouer sous les ordres d’El Cholo. D’après le journaliste du Times, Manchester City aurait tenté sa chance en 2019 avec Joao Felix avant de demander à l’attaquant portugais de patienter une année pour que le club mancunien soit dans la possibilité de le faire venir. En ce qui concerne le mercato estival à venir, City ne ferait pas de Joao Felix une priorité. De quoi permettre au FC Barcelone de se mettre à rêver de Felix

Articles liés