Mercato - PSG : Le FC Barcelone fait irruption dans un dossier à 50M€ de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG souhaiterait s'attacher les services de Fabian Ruiz. Le joueur du Napoli serait aussi courtisé par le FC Barcelone.

La presse italienne relance un vieux dossier de Leonardo. Lié au Napoli jusqu’en 2023, Fabian Ruiz susciterait toujours l’intérêt du PSG selon Il Corriere dello Sport, Tuttosport ou encore TMW. Un profil apprécié par le dirigeant brésilien comme l’avait annoncé le 10Sport.com en avril 2020. A l’époque, le milieu de terrain coûtait très cher. Mais à un an de la fin de son contrat, Fabian Ruiz a vu sa valeur baisser et la position de ses dirigeants évoluer. Le Napoli aurait stoppé les négociations avec le joueur au sujet d’une prolongation et pourrait accepter de le libérer en cas d'offre comprise entre 50 et 60M€.

Le Barça garde un œil sur Fabian Ruiz

Le PSG vise Fabian Ruiz, mais ce dernier n’a jamais caché son attrait pour l’Espagne. Ancien milieu de terrain d’Elche et du Bétis Séville, le milieu de terrain pourrait atterrir au FC Barcelone. Selon les informations de TMW, la formation blaugrana aurait coché le nom de Fabian Ruiz pour renforcer son milieu de terrain. Il y a quelques jours, le joueur avait d’ailleurs réagi à cet intérêt : « C’est toujours gratifiant de s’entendre dire que des grands clubs sont intéressés, surtout quand il s’agit de clubs espagnols. Toutefois, j’ai encore un an de contrat et je suis très heureux ici à Naples. Ma seule préoccupation est le match de jeudi, qui serait extrêmement difficile » avait expliqué l'international espagnol.

Articles liés