Le feuilleton Kylian Mbappé va prendre fin dans les prochains jours. D'ici le début du mois de février, le joueur du PSG devrait sortir de son silence pour dévoiler l'identité de son prochain club. Une prolongation au PSG n'apparaît pas, aujourd'hui, comme une option prioritaire. Le Real Madrid pourrait être sa prochaine destination.
Les prochains jours promettent d'être agités au PSG. En raison du huitième de finale de Ligue des champions face à la Real Sociedad, mais aussi de la décision attendue de Kylian Mbappé. Liée au club de la capitale jusqu'en juin prochain, la star parisienne devrait prendre la parole dans les prochains jours pour annoncer s'il prolonge ou pas son contrat en France. Journaliste pour Marca, José Félix Diaz a dévoilé quelques indices sur le choix de Mbappé lors d'un live Twitch avec Ruben Martin.
PSG - Mbappé : Deschamps se prononce sur ce sujet brûlant https://t.co/j0Oe6xSVMH pic.twitter.com/JF78cKuphN
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
« Je serais très surpris qu'il ne bouge pas »
« Selon mes informations, la décision de Mbappé sera prise très prochainement. Je ne sais pas ce que le Real Madrid va penser de cette histoire, je serais très surpris qu'il ne bouge pas. Avec Mbappé, il faut être très, très prudent. C'est pour cela que je suis allé avec le frein à main, parce que je ne voulais pas transmettre une euphorie que je n'ai pas eue à Valdebebas » a confié le journaliste espagnol.
Une décision attendue dans les prochains jours
Selon lui, le feuilleton devrait prendre fin dès le début du mois de février. « Il se peut que le joueur dise cette semaine s'il continue ou non au Paris Saint-Germain. On m'a dit que ce sera à partir du jeudi 1er février et qu'il ne tardera pas à l'annoncer. Les gens qui connaissent bien le PSG considèrent comme acquis le départ de Kylian qui n'a rien dit dans le vestiaire » a déclaré José Félix Diaz.