Dans cinq mois, Kylian Mbappé sera libre de négocier avec l'équipe de son choix. Pour l'heure, le joueur français n'a toujours pas prolongé son contrat et se dirige vers un départ. Liverpool a été annoncé comme une possibilité, mais le champion du monde 1998 ne souhaiterait pas rejoindre la Premier League. Le Real Madrid semble plus que jamais favori dans ce dossier.
Ça ne sent pas bon pour le PSG. Libre dans cinq mois, Kylian Mbappé n'a toujours pas étiré son bail à Paris. Un départ se profile pour la star tricolore, mais quelle sera sa prochaine destination ? Liverpool a été cité comme une option crédible, mais Jérôme Rothen a mis fin à cette piste ce lundi soir.
PSG : Les raisons du transfert avorté de Mbappé https://t.co/6qX9eYZckM pic.twitter.com/h0O9HVNJe5
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Mbappé n'ira pas en Premier League
« Kylian Mbappé ne veut pas aller en Angleterre ! Kylian Mbappé ne veut pas jouer dans le meilleur championnat du monde » a déclaré l'ancien joueur du PSG lors de son émission Rothen S'Enflamme. Une aubaine pour le Real Madrid, qui se retrouve seul dans ce dossier.
La voie est libre pour le Real Madrid
Mbappé aurait également refusé l'Arabie Saoudite. La voie est royale pour le Real Madrid, qui lui aurait transmis une offre. S'il accepte, Mbappé pourrait toucher près de 30M€ par an, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club espagnol.