Alors que son contrat avec le PSG expire en juin prochain, Kylian Mbappé va devoir trancher pour son avenir. Le Real Madrid suivrait toujours avec attention la situation de l'international français. Toutefois, Florentino Pérez aurait fixé ses conditions et n'aurait pas l'intention de bouger de ses positions pour la star de 25 ans.
Dans quelques semaines, Kylian Mbappé va prendre une grande décision pour son avenir. L’international français arrive en fin de contrat avec le PSG et personne ne sait vraiment ce qu’il réserve pour la suite de sa carrière. Nasser Al-Khelaïfi aimerait naturellement le voir prolonger comme ce fut le cas en mai 2022 pour éviter un départ libre.
Mercato - PSG : Le Real Madrid appelle Mbappé, la discussion dévoilée https://t.co/etZfVWymJk pic.twitter.com/MPzPF6BNVk
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Le Real Madrid a fixé ses conditions pour Mbappé
Mais le Real Madrid se tiendrait toujours à l’affût. Florentino Pérez se montre prudent mais suivrait encore avec attention l’évolution de la situation de la star de 25 ans. Toutefois, le président de la Casa Blanca ne compte pas s’attacher les services du capitaine de l’équipe de France à n’importe quel prix.
Mbappé est prévenu pour son transfert
D’après les informations de SPORT, Florentino Pérez ne compterait pas bouger de ses positions concernant Kylian Mbappé. Le président du Real Madrid voudrait que la star de 25 ans accepte ses conditions. Les Merengue n’auraient pas l’intention de faire des folies pour le recruter. S’il signe, l’international français n’aura même pas la moitié du salaire qu’il a au PSG. Et s’il ne se plie pas à ces conditions, le Real Madrid n’ira pas le chercher. Kylian Mbappé est prévenu.