Le PSG aurait-il abandonné dans le dossier Kylian Mbappé ? Selon certains médias, le club parisien aurait commencé à réfléchir sur sa succession. Très apprécié de Luis Campos, Rafael Leao (Milan AC) a été cité pour le remplacer. Une situation qui interroge, alors que Mbappé ne s'est toujours pas prononcé publiquement sur son avenir à Paris.
PSG : Les raisons du transfert avorté de Mbappé https://t.co/6qX9eYZckM pic.twitter.com/h0O9HVNJe5
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Le PSG baisse les bras pour Mbappé ?
A en croire Diego Plaza Casals, cette information est à prendre très sérieux car elle dévoile un indice de taille sur l'avenir de Kylian Mbappé. « Si la cible prioritaire du PSG est Leao c'est qu'il considère Mbappé comme perdu » a confié le journaliste sur le plateau de l'émission El Chiringuito. Pour lui, aucun doute : Kylian Mbappé quittera le PSG à l'issue de son contrat en juin prochain et poursuivra sa carrière au Real Madrid.
Le PSG n'a pas encore accéléré dans le dossier Leao
Journaliste italien, Fabrizio Romano est venu temporiser tout ça. « Je suis conscient qu'il y a eu des liens avec Rafael Leao et le PSG. Luis Campos est le réalisateur qui a signé Leao à Lille, l'une de ses incroyables recrues, donc l'apprécier est normal, mais au PSG, les projets d'été seront faits dans les prochains mois. Il est encore tôt pour prédire ce qu'ils feront, cela dépend de la façon dont se déroulera cette saison et aussi de la situation de Kylian Mbappé » a-t-il confié à Caught Offside. Il faudra vraisemblablement faire preuve de patience pour avoir les tenants et aboutissants de ce dossier Mbappé.