Le Real Madrid n'aurait pas traîné dans le dossier Kylian Mbappé et serait déjà passé à l'action. Une première offre aurait été transmise au joueur, qui devrait prendre la parole dans les prochains jours. En cas d'accord, l'international français deviendrait le plus gros salaire du club espagnol, juste devant l'historique Toni Kroos.
Danger pour le PSG. A en croire la presse espagnole, le Real Madrid aurait pris les devants dans le dossier Kylian Mbappé et lui aurait transmis une première offre, qui pourrait bien être la dernière. Cette proposition serait à prendre ou à laisser. En cas de refus, le club merengue pourrait abandonner définitivement cette piste et se concentrer sur d'autres profils.
PSG : Les raisons du transfert avorté de Mbappé https://t.co/6qX9eYZckM pic.twitter.com/h0O9HVNJe5
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
L'offre du Real Madrid est dévoilée
Ce mardi, As en dit plus sur cette proposition. La durée du contrat n'est pas dévoilée, mais le quotidien annonce que Mbappé pourrait toucher un salaire de près de 30M€ par an, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du Real Madrid devant Toni Kroos et David Alaba.
Le PSG n'aurait pas encore bougé
Quid de l'offre du PSG ? Selon As, le club de la capitale n'aurait pas encore formulé d'offre de prolongation. Les dirigeants voudraient que Mbappé officialise sa décision avant, d'éventuellement, venir vers lui. Selon plusieurs sources proches du dossier, le joueur français aurait prévu de dévoiler sa prochaine destination dans les prochains jours.