Mercato - PSG : Le clan Lewandowski jette un froid sur son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que la priorité de Luis Campos pour le moment soit de trouver un nouvel entraîneur pour le PSG, cela ne l'empêche pas d'avancer ses pions sur le marché des transferts avec notamment le besoin de trouver un nouvel avant-centre. Dans cette optique, le PSG s'intéresserait à Robert Lewandowski qui n'a pas caché sa volonté de quitter le Bayern Munich cet été à un an de la fin de son contrat. Mais le FC Barcelone reste sa priorité.

L'avenir de Robert Lewandowski sera l'un des dossiers chauds du marché des transferts cet été. Et pour cause, l'attaquant polonais souhaite quitter le Bayern Munich où son contrat s'achève en juin 2023, et bien évidemment, les intérêts ne manquent pas. Le FC Barcelone est très chaud dans ce dossier, mais le PSG se serait également lancé dans la bataille. Luis Campos, nouveau responsable du recrutement à Paris, aurait ouvert ce dossier selon les récentes informations de L'EQUIPE. Mais probablement un peu trop tard.

Le Barça reste la priorité de Lewandowski

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone reste très serein pour le transfert de Robert Lewandowski. Il faut dire que le quotidien catalan a contacté des sources proches de l'entourage du Polonais qui assurent que malgré l'intérêt du PSG, la volonté du joueur reste de signer au Barça cet été. Robert Lewandowski est déjà tombé d'accord avec le club blaugrana qui doit désormais trouver un terrain d'entente avec le Bayern Munich.

Articles liés