Après le FC Barcelone, c’est le PSG qui souhaiterait s’attacher les services de Robert Lewandowski, désireux de plier bagage durant le marché des transferts, mais un autre cador européen suivrait de près la situation du Polonais. À en croire les informations divulguées par The Sun, Manchester United est également à l’affût.
À 33 ans, Robert Lewandowski souhaite changer d’air et ne s’en cache pas. Le Polonais multiplie les déclarations fracassantes afin de faire pression sur le BayernMunich, qui ne souhaite pas se séparer de l’attaquant durant le mercato estival, et ce malgré son engagement jusqu’en juin 2023. De son côté, le FCBarcelone veut parvenir à un accord avec l’écurie bavaroise, ce qu’espère Lewandowski, mais selon L’Équipe, le PSG est aussi intéressé par ses services, et il n’est pas le seul.
Mercato : Malgré le PSG, Lewandowski accepte un gros contrat à Barcelone https://t.co/SFEmtLWYuP pic.twitter.com/h7ONIFWPcD
— le10sport (@le10sport) June 11, 2022
Manchester United songe aussi à Lewandowski
Selon The Sun, ManchesterUnited veut également frapper un gros coup avec RobertLewandowski. Les Red Devils se tiennent prêts à passer à l’action au cas où le FCBarcelone serait dans l’incapacité de financer ce transfert. Le club anglais est l’un des rares prétendants capables de répondre aux exigences du Bayern et de Lewandowski, avec un salaire mensuel avoisinant 1.8M€. Les représentants du Polonais auraient déjà tâté le terrain pour se renseigner sur l’intérêt du pensionnaire de PremierLeague. Lewandowski va bel et bien faire parler de lui durant l’été…