Mercato - PSG : Dortmund lâche une réponse fracassante pour le dossier Haaland !
La rédaction

Annoncé très proche de Manchester City, Erling Haaland a vu son directeur sportif répondre négativement aux rumeurs d'un départ imminent. Le PSG peut donc encore espérer attirer le Norvégien.

Erling Haaland sera l’une des attractions de l’été. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’attaquant du Borussia Dortmund est la priorité numéro une du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. Cependant, Leonardo a de la concurrence dans ce dossier puisque Manchester City est aussi positionné. Ce samedi, la presse espagnole annonçait même un accord imminent entre le club anglais et Erling Haaland

«Nous avons une clause de sortie qui est connue et il y a un délai»

Une rumeur démentie par le Borussia Dortmund. En marge de la rencontre entre le club de la Ruhr et Wolfsburg, Sebastian Kehl, le directeur sportif du BVB, a été questionné sur la véracité de cette information. « Non », a simplement répondu l’ancien milieu de terrain allemand. « Nous avons une clause de sortie qui est connue et il y a un délai », a-t-il ajouté au micro de Sky Sport. Le PSG a donc encore une chance…

Articles liés