Alors que le temps de jeu de Gabriel Jesus pourrait être réduit en cas d’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City, le FC Barcelone garderait un œil sur la situation du protégé de Pep Guardiola.
Le dossier Erling Braut Haaland est l’un des plus chauds du prochain mercato estival. Le Norvégien souhaite bel et bien franchir un cap dans sa carrière, et devrait quitter le Borussia Dortmund cet été. Alors que Manchester City, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone semblaient être les principaux prétendant du Cyborg, les Blaugrana pourraient déjà être hors de la course. En effet, ce transfert serait jugé trop coûteux. Cependant, un beau coup se présenterait tout de même pour le Barça en cas de départ de Haaland en Angleterre.
Barcelone pourrait relancer Gabriel Jesus
Selon les informations de Marca, l’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City pourrait permettre au FC Barcelone de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. En effet, ce transfert devrait réduire le temps de jeu de Gabriel Jesus chez les Citizens, et celui-ci pourrait chercher une porte de sortie dès cet été. En fin de contrat en juin 2023, l’international brésilien susciterait l’intérêt du Barça, et ce transfert pourrait se finaliser aux alentours des 30M€.