Performant sous les couleurs du Real Madrid, Luka Modric attend un signe de ses dirigeants pour pouvoir prolonger son contrat. L'international croate voit son bail prendre fin en juin prochain.
Malgré ses 36 ans au compteur, Luka Modric a impressionné les observateurs, mais aussi ses coéquipiers. Auteur d'une prestation majuscule face à Chelsea en quart de finale de Ligue des champions mardi, le milieu de terrain a envoyé un gros message à ses responsables, alors que sa situation contractuelle reste fragile. « Jusqu’à quand au Real Madrid ? Allons y année par année et nous verrons jusqu’à quand je me sens et je peux continuer à ce niveau » a confié Modric, lié au Real Madrid jusqu'en juin prochain.
Les négociations n'ont pas encore débuté pour Modric
Journaliste pour As, Sergio Santos a la conviction que Luka Modric restera au Real Madrid la saison prochaine et finira par prolonger son contrat. Mais pour l'heure, les négociations n'auraient pas débuté. « Mon impression est que Modric va continuer à Madrid . Je pense que nous le verrons en blanc la saison prochaine, mais nous Je ne dirais pas à 100% car les négociations entre lui et le club n'ont pas encore commencé » a-t-il confié dans des propos rapportés par Bernabeu Digital.