Foot - Mercato - Real Madrid
Mercato - Real Madrid : Pérez a tranché pour ces deux dossiers XXL

Désireux de se renforcer en attirant des joueurs de classe mondiale, le Real Madrid aurait fait un choix entre Aurélien Tchouaméni et Erling Haaland.

Le Real Madrid souhaite réaliser un grand mercato estival. En effet, certains cadres de l’équipe comme Luka Modric, Toni Kroos ou encore Karim Benzema vieillissent, et Florentino Pérez désire trouver leurs successeurs. Si Kylian Mbappé est la priorité absolue de la Casa Blanca, Aurélien Tchouaméni et Erling Haaland figurent également dans les petits papiers madrilènes. Cependant, les Merengue ne pourront pas assumer le transfert des deux prodiges, et ont dû faire un choix.

Entre Tchouaméni et Haaland, Pérez a choisi

Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid souhaiterait, en plus de Kylian Mbappé, enregistrer une deuxième grosse signature. Alors qu’Erling Haaland et Aurélien Tchouaméni sont les deux dossiers prioritaires après l’attaquant du PSG, Florentino Pérez aurait fait un choix, qui se serait porté sur le milieu de terrain français. En effet, le coût élevé du transfert du Norvégien ainsi que la forme actuelle de Karim Benzema auraient poussé le président madrilène à trancher en faveur du joyau de l’AS Monaco.

Articles liés