Mercato - PSG : La voie se dégage dans le dossier Haaland ?
P.L.

Le PSG a fixé sa priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé depuis un certain temps maintenant. Et le club de la capitale devrait voir l'un des prétendants du Norvégien finalement se retirer du dossier.

Alors que Kylian Mbappé pourrait bien faire ses valises cet été, le PSG essayerait de se préparer au pire. Le club de la capitale serait à la recherche d’un potentiel successeur à l’attaquant de 23 ans depuis un certain temps maintenant. En effet, le10sport.com vous annonçait en août dernier que Leonardo avait fixé sa priorité sur Erling Haaland pour pallier un éventuel départ de Kylian Mbappé. Cependant, le Norvégien disposerait d’un bon nombre de prétendants alors que le Borussia Dortmund souhaiterait le conserver en vue de la saison prochaine. Mais l’une des équipes intéressées par le joueur de 21 ans se serait retirée de l’affaire.

Manchester United a lâché l’affaire pour Haaland

Comme l’explique SPORT, Manchester United aurait abandonné la course pour Erling Haaland. Il y a quelques mois, le Norvégien s’était montré très clair sur le fait que les Red Devils n’étaient clairement pas parmi ses destinations prioritaires pour son avenir. Et la direction mancunienne semble avoir compris le message. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui va désormais compter un concurrent de moins pour Erling Haaland. Mais rien n’est encore joué. Affaire à suivre.

Articles liés