Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça en colère contre Neymar !

Ce samedi, Neymar a donc paraphé son nouveau contrat avec le PSG. Une nouvelle qui n’aurait pas manqué de décevoir du côté du FC Barcelone. 

Le feuilleton Neymar aura donc pris fin ce samedi. Après de longues semaines de rumeurs, le joueur du PSG a fini par prolonger son contrat avec le club de la capitale, étant désormais lié jusqu’en 2025. Au contraire de ce que pouvait dire la presse espagnole, Neymar ne fera donc finalement pas son retour au FC Barcelone. De l’autre côté de Pyrénées, on avait, en effet, relancé la machine, espérant notamment un retour de l’ancien joueur du Barça afin de convaincre son ami, Lionel Messi, de prolonger. Cela ne sera finalement pas le cas… 

Le Barça utilisé ?  

Et concernant la tentative du FC Barcelone de rapatrier Neymar, RAC1 vient d’ailleurs d’en dire plus. Selon le média catalan, il y a un mois, une délégation blaugrana aurait rencontré le joueur du PSG. Durant ces échanges, le Brésilien aurait alors fait part de son envie de revenir au Barça et de ses doutes sur le projet parisien. Toutefois, Neymar a bel et bien fini par prolonger avec le PSG, et à Barcelone, on aurait été déçu de ce comportant, se sentant utilisé par celui qui est désormais sous contrat jusqu’en 2025 à Paris. 

Articles liés