Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas va se retrouver en concurrence. De quoi le pousser à faire ses valises cet été ?
Entre le PSG et Gianluigi Donnarumma, l’affaire est réglée. Désormais, le club de la capitale attend la fin de l’Euro pour officialiser l’arrivée de l’Italien. Ce dernier va donc débarquer librement, étant arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC. Leonardo a ainsi sauté sur l’occasion pour récupérer Donnarumma gratuitement et ce malgré le fait que le PSG a déjà Sergio Rico et surtout Keylor Navas. Alors que le Costaricien sortait d’une énorme saison, son statut va donc désormais être remis en question, mais il semble prêt à en découdre face à Donnarumma.
« Keylor est un pro, il va aller au bout de son contrat »
La concurrence sera donc rude entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Et l'ancien du Real Madrid ne semble pas parti pour faire ses valises pour le moment. En effet, pour L’Equipe, un connaisseur de Navas a assuré : « Mais quel club va lui donner ce qu'il gagne à Paris ? Keylor est un pro, il va aller au bout de son contrat. À moins qu'un club sorte du bois, mais aujourd'hui je ne vois pas qui ».