Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Face à Donnarumma, Keylor Navas envoie un message très fort !

Alors que Keylor Navas va donc avoir un gros concurrent en la personne de Gianluigi Donnarumma, le portier du PSG est motivé à l’aube de cette nouvelle saison. 

Dimanche, Gianluigi Donnarumma va donc disputer la finale de l’Euro avec l’Italie. Ce n’est qu’après ce grand rendez-vous que le transfert du portier transalpin au PSG sera officialisé. Alors que l’affaire est réglée, il ne manque donc que l’annonce pour entériner l’affaire. Un renfort de poids qui va toutefois donner quelques maux de tête à Mauricio Pochettino. En effet, l’entraîneur du PSG devra faire un choix entre Donnarumma et Keylor Navas, lui qui sort d’une nouvelle saison exceptionnelle. Et le Costaricien veut remettre ça pour cette nouvelle saison. 

« Beaucoup d’envie de me donner à 100% et de faire ce que j’aime »

Malgré la future arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas apparait très déterminé. Alors que le club de la capitale vient d’entamer sa préparation pour cette nouvelle saison, le Costaricien a envoyé un message très fort sur les réseaux sociaux. « Une saison de plus grâce à Dieu, avec beaucoup d’envie de me donner à 100% et de faire ce que j’aime !! Allez Paris !! », a ainsi lâché Navas. Donnarumma est prévenu... 

Articles liés