Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte s'ouvre pour le départ de Keylor Navas ?

Alors que Gianluigi Donnarumma pourrait bientôt débarquer au Paris Saint-Germain, Keylor Navas commencerait à se poser des questions au sujet de son avenir. 

Il y a bien longtemps que le Paris Saint-Germain n’avait pas une assurance tous risques dans les cages. Avec des prestations plus convaincantes les unes que les autres, Keylor Navas s’est affirmé comme la valeur sûre du PSG. Mais la belle histoire pourrait déjà se terminer. Leonardo a en effet sauté sur l’occasion pour Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec le Milan AC et de douze ans plus jeunes que le Costaricien. Certains assurent que les deux gardiens pourraient cohabiter, mais il est peu probable qu’un ou l’autre daigne laisser la place de titulaire... 

Navas prêté avec option d’achat ? 

Ainsi, l’éventualité d’un prêt d’'un an de Gianluigi Donnarumma a été évoqué... mais il semble que ça sera plutôt Keylor Navas qui quittera la Paris Saint-Germain. D’après les informations de Tuttosport, il ne souhaiterait pas du tout revivre la situation avec Thibaut Courtois, qui lui a ravi sa place au Real Madrid. Ainsi, la piste d’un prêt de Navas commencerait à prendre forme à en croire le quotidien, qui précise qu’une option d’achat pourrait même être insérée. 

Articles liés