Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ imminent pour Alphonse Areola ? La réponse !

Selon les derniers échos en provenance d’Espagne, le Celta Vigo serait intéressé par une arrivée d’Alphonse Areola. Un dossier qui serait encore loin d’avoir rendu son verdict. 

Fulham ayant été rétrogradé en deuxième division, Alphonse Areola ne continuera pas avec les Cottagers. Par conséquent, l’international français doit revenir au PSG, où il pourrait toutefois ne pas s’éterniser. Déjà barré par Keylor Navas et Sergio Rico, Areola va prochainement voir Gianluigi Donnarumma s’engager avec le club de la capitale. C’est donc loin d’où il a été formé que le portier de 28 ans va devoir continuer sa carrière. Alors que Mino Raiola serait au travail pour lui trouver une nouvelle équipe, Alphonse Areola, déjà passé par Villarreal et le Real Madrid, pourrait retourner en Espagne. 

Areola n’a pas encore tranché !

En effet, selon les informations de La Voz de Galicia, le Celta Vigo, à la recherche d’un gardien, serait intéressé par Alphonse Areola. Des discussions auraient ainsi débuté pour tenter de convaincre le portier du PSG. Mais Alphonse Areola se laissera-t-il tenté par un retour en Liga ? Comme l’a expliqué le média ibérique, le principal intéressé n’aurait pris aucune décision pour le moment. Le Celta Vigo attendrait donc encore la décision d’Areola. A voir ce qu’il choisira de faire… 

Articles liés