Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta active un plan B à 35M€ en attaque !

Le FC Barcelone est sur tous les fronts lors de ce mercato estival. Après avoir déjà acté trois nouvelles recrues, Joan Laporta ne compterait pas s'arrêter là.

Le Barça est insatiable. Le club catalan est très actif cet été pour renforcer son effectif après une saison décevante. Sergio Agüero, Eric García et Emerson Royal ont déjà officiellement rejoint les rangs blaugrana. Dans les heures qui viennent, c'est Memphis Depay qui devrait s'engager librement en faveur du FC Barcelone. Désormais, les dirigeants barcelonais souhaiteraient recruter un attaquant international en pointe. Si les noms d'Erling Haaland et de Lautaro Martínez sont évoqués, le président du Barça Joan Laporta multiplierait les pistes. 

André Silva en plan B ?

Les dossiers menant à Laurato Martínez et à Erling Haaland pourraient toutefois être difficiles à concrétiser en raison des finances du Barça. Désireux de se renforcer devant, le FC Barcelone viserait alors l'attaquant André Silva, comme le rapporte Sport. Le Portugais sort d'une très belle saison en Bundesliga avec l'Eintracht Francfort, avec 28 buts en 32 matchs. De plus, Joan Laporta entretiendrait de bonnes relations avec l'agent du joueur, Jorge Mendes. De son côté, Francfort pourrait céder son joueur pour 35M€. Pour le Barça, il faudrait d'abord vendre des joueurs afin de financer un futur recrutement. Sport précise que l'Atlético de Madrid et Manchester City seraient également sur les traces d'André Silva

Articles liés