Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est déjà fixé pour cette pépite anglaise !

Potentiellement intéressé par le profil de Ben White, le PSG devrait cependant se montrer patient pour le défenseur central de Brighton qui aimerait pouvoir étudier différentes offres. 

En quête d’un défenseur central pour enfin pallier le départ de Thiago Silva, le PSG songerait notamment à Raphaël Varane ou encore Sergio Ramos. Néanmoins, là ne résideraient pas les uniques options prises en considération par Leonardo et la direction sportive parisienne. En effet, comme Duncan Castles l’a récemment révélé sur le Transfer Window Podcast, il existerait un intérêt certes moindre du PSG, mais bien réel pour Ben White. Cependant, il se pourrait que Arsenal grille la priorité au PSG pour le défenseur central de Brighton

Ben White prêt à faire monter les enchères 

D’après les informations divulguées par Dean Jones pour Live Score, Arsenal serait bel et bien intéressé par le profil de Ben White. Au cours du mercato estival, les Gunners compteraient investir 115M€ sur le marché. Cependant, Ben White saurait pertinemment qu’il ferait tourner la tête de grandes équipes européennes et en jouerait afin d’avoir à disposition le maximum d’options à explorer. Et pour son international anglais, Brighton aimerait également jouer la montre afin d’en tirer la meilleure offre possible. Le PSG est prévenu. 

Articles liés