Mercato - PSG : Ça se complique déjà pour cette piste en Premier League !
La rédaction

Intéressé par Ben White, le PSG pourrait toutefois voir un concurrent passer à la vitesse supérieure pour recruter le joueur de Brighton.

Le PSG est l'un des acteurs du début de ce mercato estival. Le club de la capitale a déjà recruté sans indemnité de transfert Georginio Wijnaldum. Leonardo pourrait rapidement refaire le coup en signant gratuitement Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif du PSG souhaiterait ensuite se renforcer derrière. Comme le révèle Duncan Castle dans le Transfer Window Podcast, Leonardo suivrait le défenseur central Ben White : « On m’a dit que les clubs qui sont le plus intéressés actuellement sont Arsenal, Leeds, où il a déjà été prêté, et Leicester. Il y a aussi un intérêt, moins fort, de la part de Manchester United et à un degré moindre du PSG. »

Arsenal aurait un temps d'avance

Ben White sort d'une grosse saison à Brighton où il a disputé 36 matchs de Premier League. Âgé de 23 ans, l'international anglais (2 sélections) a intégré sur le fil le groupe des Three Lions pour disputer l'Euro, à la suite de la blessure Trent Alexander-Arnold. Bien que le PSG serait sur le dossier, Arsenal pourrait devancer les parisiens. Selon The Athletic, les Gunners seraient fortement intéressés par le joueur et auraient déjà entamé les discussions avec Brighton. Les Seagulls attendraient au moins 45M€ pour leur joueur sous contrat jusqu'en 2024. 

Articles liés