Alors qu’il a déjà mis la main sur Georginio Wijnaldum, Leonardo ne voudrait pas s’arrêter là et souhaiterait rapidement boucler les arrivées de Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi. Et le PSG compterait également se renforcer en attaque…
Le PSG a fait fort pour son premier renfort ! Alors qu’il semblait promis au FCBarcelone,GeorginioWijnaldum a finalement décidé de s’engager pour les trois prochaines années en faveur du club de la capitale. « Le PSG était simplement plus rapide que Barcelone et j'ai donc fait mon choix pour le PSG. J'ai également expliqué cela à Ronald Koeman. Leur projet m'a parlé davantage et j'ai ressenti beaucoup d'amour de leur part », s’est justifié le Néerlandais auprès de NOS. Le PSG est ainsi parvenu à recruter un joueur majeur de Liverpool sans pour autant débourser d’indemnité de transfert, et ce n’est pas fini. Leonardo négocie actuellement avec Gianluigi Donnarumma pour finaliser sa venue à Paris, tandis que les discussions sont en cours avec l’Inter pour AchrafHakimi, mais pas seulement.
Un élément offensif espéré par le PSG ?
Si Leonardo ne souhaite pas passer à côté de l’opportunité de recruter Donnarumma et a fait de l’arrivée d’un latéral droit une priorité, du renfort est également attendu par le PSG en attaque. En effet, RMC annonce ce samedi que le club parisien pourrait prochainement passer à la vitesse supérieure pour recruter un élément offensif. Alors que l’avenir de MoïseKean, MauroIcardi et KylianMbappé est incertain, reste à voir vers qui se tournera Leonardo.