Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur le point de boucler un nouveau gros coup à 0€ !

Alors que le PSG est annoncé avec insistance sur les traces de Gianluigi Donnarumma ces derniers jours, l’arrivée du portier italien dans la capitale française serait maintenant quasiment bouclée.

L’officialisation de l’arrivée libre de Georginio Wijnaldum ce mercredi n’était qu’une mise en bouche. En effet, ce début de mercato estival est agité du côté du Paris Saint-Germain, le club parisien étant annoncé avec insistance sur les traces d’Achraf Hakimi et de Gianluigi Donnarumma. Et si les négociations sont encore en cours avec l’Inter dans l’optique de la venue du premier cité, le PSG serait maintenant tout proche de toucher au but avec le portier de l’AC Milan dont le contrat s’achève le 30 juin prochain.

Gianluigi Donnarumma sera un joueur du PSG jusqu’en 2026 !

À en croire les informations dévoilées par FootMercato, la venue de Gianluigi Donnarumma au PSG serait bouclée ! L’international italien paraphera un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2026, une fois sa visite médicale passée dans les prochains jours. Une tendance confirmée à 100% par Fabrizio Romano, qui indique que les avocats des différentes parties travaillaient ces dernières heures sur la finalisation des contrats. De son côté, tout en confirmant cette tendance, Gianluca Di Marzio affirme que la visite médicale de Gianluigi Donnarumma aura lieu entre ce samedi et ce dimanche au camp de la sélection italienne pour l’Euro, le journaliste de Sky Sport expliquant en outre que les derniers détails pour son arrivée au PSG ont été bouclés dans la soirée de ce vendredi. L’officialisation pourrait donc ne plus être qu’une question de jours, si ce n’est d’heures…

Articles liés