Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Wijnaldum, Leonardo a les idées claires !

Alors que le PSG a officialisé l’arrivée de Georginio Wijnaldum, le recrutement parisien est encore loin d’être terminé. 

Le mercato estival vient à peine d’ouvrir ses portes, mais le PSG a déjà enregistré sa première recrue. En effet, ce jeudi, le club de la capitale a annoncé l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Le Néerlandais n’était pourtant pas destiné à rejoindre le club de la capitale. Promis au FC Barcelone, l’ancien de Liverpool a finalement retourné sa veste, séduit notamment par l’offre XXL de Leonardo pour le convaincre de venir au PSG. Mauricio Pochettino tient donc son premier renfort, qui ne devrait pas être le dernier. 

Ça va encore bouger ! 

Après avoir acté le renfort de Georginio Wijnaldum, le PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Journaliste pour RMC, Loïc Tanzi a d’ailleurs dévoilé la suite des plans de Leonardo. La priorité sera ainsi de s’offrir un arrière droit avec Achraf Hakimi comme priorité. Dans le même temps, cela discuterait toujours pour Gianluigi Donnarumma. Et enfin, c’est vers un renfort offensif que pourrait se tourner Leonardo, qui a donc du pain sur la planche… 

Articles liés