menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un cadre du Barça sort du silence sur le choix de Wijnaldum !
La rédaction

C’est officiel, Georginio Wijnaldum ne rejoindra pas le FC Barcelone, mais bien le PSG. Le milieu de terrain néerlandais s’est engagé avec le club parisien pour trois saisons. Gerard Piqué, l'un des cadres du club blaugrana, s’est exprimé sur cette décision.

Alors qu’il semblait être tombé d’accord avec le FC Barcelone, Georginio Wijnaldum s’est finalement engagé avec le PSG pour 3 ans. Le milieu de terrain néerlandais, actuellement avec sa sélection pour l’Euro, vient renforcer un secteur déficient à Paris. Une bonne nouvelle pour les supporters du PSG, mais moins pour les socios barcelonais qui imaginaient déjà une association néerlandaise au milieu de terrain avec Frenkie de Jong. Gerard Piqué, cadre de l’effectif catalan, s’est exprimé sur la décision de Georginio Wijnaldum de ne pas venir à Barcelone.

Piqué respecte le choix de Wijnaldum

Durant le live Twitch d’Ibai Llanos, Gerard Piqué a répondu à de nombreuses questions. Il est notamment revenu sur le cas de Georginio Wijnaldum, et respecte le choix fait par le Néerlandais. « Je ne savais même pas que c'était presque fait. Si finalement il est parti au PSG, c'est sa décision et nous devons la respecter. Le club ne nous tient pas informé de l'évolution des négociations avec l'un ou l'autre. On découvre les signatures par les réseaux », a confié Gerard Piqué.

Articles liés