Alors que les négociations traînent en longueur pour Achraf Hakimi, Leonardo chercherait toujours un moyen de mettre la main sur l’international marocain, également pisté par Chelsea.
Désireux de s’attacher les services d’un nouveau latéral droit cet été, Leonardo a déjà fixé sa priorité. En effet, après avoir recruté Georginio Wijnaldum, le directeur sportif du PSG voudrait rapidement enchaîner avec Achraf Hakimi, mais le dossier s’annonce plus complexe puisque le Marocain est engagé avec l’Inter jusqu’en juin 2025. Même s’ils ont besoin de vendre pour renflouer leurs caisses, les Nerazzurri n’ont pas l’intention de brader leur défenseur, alors que le PSG cherche de son côté un moyen de parvenir à ses fins. Malgré les difficultés rencontrées, Leonardo compte bien faire le forcing pour Hakimi.
Le PSG négocie toujours pour Hakimi
Comme l’a expliqué FabrizioRomano ce vendredi sur la chaîne YouTube de DonRobbie, le PSG aurait déjà dégainé une offre de 60M€ pour le latéral droit, rejetée par les dirigeants de l’InterMilan, désireux de récupérer au moins 80M€ pour leur joueur. Malgré cet important écart, les discussions vont se poursuivre entre les deux clubs, tandis que Chelsea resterait à l’affût et aurait déjà approché l’agent d’Hakimi pour tenter de doubler le PSG, toujours en pole position selon le journaliste italien.