Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Tuchel... Achraf Hakimi a déjà choisi son camp !

Tombé d'accord avec Achraf Hakimi, Leonardo cherche à trouver un terrain d'entente avec l'Inter. Alors que Chelsea voudrait se muer en trouble-fête sur ce dossier, le directeur sportif du PSG n'aurait pas à craindre Thomas Tuchel, car Achraf Hakimi privilégierait un départ à Paris. 

Alors qu'Alessandro Florenzi ne devrait plus défendre les couleurs du PSG la saison prochaine, Leonardo a jeté son dévolu sur Achraf Hakimi. Pour rafler la mise dès cet été, le directeur sportif du PSG s'est activé en coulisse. A tel point qu'il a déjà trouvé un accord avec le joueur. Pour finaliser l'opération, Leonardo doit maintenant s'entendre avec la direction de l'Inter. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà formulé une première offre. Alors que les Nerazurri réclament plus, Leonardo tente désormais d'inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction pour ne pas lâcher plus d'argent. 

Achraf Hakimi a fait du PSG sa priorité

En plus de l'Inter, Chelsea pourrait également priver le PSG d'Achraf Hakimi. En effet, les Blues de Thomas Tuchel voudraient, eux aussi, s'offrir les services du latéral droit marocain cet été. Mais heureusement pour le PSG, Achraf Hakimi ne devrait pas le snober pour Chelsea. Selon les informations du Corriere dello Sport, l'ancien du Real Madrid privilégierait un départ à Paris, où un contrat de 8M€ l'attendrait, plutôt qu'à Londres. Leonardo et le PSG peuvent afficher un large sourire. 

Articles liés