Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Erling Haaland a déjà identifié son prochain club !

Très courtisé dans ce marché des transferts, Erling Haaland a l’embarras du choix pour son avenir, mais l’attaquant norvégien aurait une préférence assez nette pour son prochain club. 

Depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Erling Haaland ne cesse d’impressionner. Avec 41 buts en 41 apparitions, le Norvégien est l’un des joueurs les plus courtisé sur le marché actuellement, obligeant le Borussia Dortmund à sortir les barbelés pour l’attaquant de 20 ans. « Je connais Raiola depuis longtemps et je m’entends bien avec lui. Ce n’est pas un problème pour nous. Erling Haaland restera un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine », assurait dernièrement le président du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke. Malgré cette sortie, les prétendants n’ont pas encore renoncé au dossier Haaland puisque Chelsea, Manchester City, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid seraient à l’affût, et Erling Haaland aurait déjà une préférence. 

Haaland rêve du Real Madrid

D’après les informations divulguées par le quotidien AS ce jeudi, Erling Haaland a déjà une idée très précise de son prochain club. Le Norvégien rêverait en effet d’enfiler la tunique blanche du Real Madrid une fois son passage au Borussia Dortmund achevé et l’aurait déjà fait savoir à ses proches. Lié au club de la Ruhr jusqu’en juin 2024, Erling Haaland devrait néanmoins disputer une saison de plus en Allemagne avant d’acter son départ, sauf retournement de situation.

Articles liés