Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Incroyable coup de tonnerre dans le dossier Depay ?

Alors que Memphis Depay serait proche d'un accord avec le FC Barcelone, la Juventus serait revenue à la charge avec une offre supérieure à celle du club catalan.

Le FC Barcelone a connu une énorme déconvenue. Pour renforcer son milieu de terrain, le club catalan avait jeté son dévolu sur Georginio Wijnaldum et était proche d’un accord avec le milieu de terrain. Mais finalement, le PSG est revenu à la charge et a formulé une offre qui a convaincu l’international néerlandais. Wijnaldum a signé son contrat avec le club parisien et le transfert a été officialisé ce jeudi. Un scénario catastrophe pour Joan Laporta, qui pourrait revivre une situation similaire avec Memphis Depay.

Un scénario catastrophe à la Wijnaldum se confirme pour Depay !

En fin de contrat avec l’OL, Memphis Depay est annoncé comme la priorité de Ronald Koeman. Comme indiqué par Mundo Deportivo ce jeudi, le FC Barcelone se montrerait optimiste dans ce dossier et espèrerait boucler le deal. Mais ces dernières heures, la Juventus aurait formulé une nouvelle offre à l’international néerlandais. La Vieille Dame lui propose un salaire plus important que celui proposé par Joan Laporta. Cela pourrait expliquer pourquoi le transfert n’a toujours pas été officialisé. Depay continuerait de réfléchir et pourrait même prendre sa décision définitive après l’Euro selon le média espagnol. Ce mercato estival donne déjà des sueurs froides à Joan Laporta.

Articles liés